mercredi 28 décembre 2011

BONNE ANNEE 2012

En vrac bien sûr, quelques évènements marquants de 2011.

David Beckham vient d’être qualifié d’un triple A par le PSG.
Rendez-vous en 2012 pour compter les triples andouilles dans les gradins.

Est-ce que poser une PIP (Poly Implant Prothèse), c’est tromper ? Dans cette affaire, 30 000 femmes se sont faites abuser par le fabricant de prothèses mammaires. Les prothèses contenaient un gel industriel dangereux pour la santé.
Le bisounours encore en service Xavier Bertrand a déclaré "Vous pensez bien qu'on est particulièrement intéressé par le fait qu'il soit retrouvé, qu'il réponde de ses actes parce que derrière, il y a une sombre affaire de gros sous". Ben oui, le fabricant de prothèses faisait des PIP pour gagner de l’argent !
Rendez-vous en 2012 pour connaître le montant de l’addition.

Grève des agents de sûreté dans les aéroports qui réclament de meilleures conditions de travail et une augmentation de leur salaire. Sarkozy envoie les forces de l’ordre pour remplacer les grévistes.
Noël 2011 au charbon, Pâques 2012 au tison !!!

Les retraités les plus médiatiques de 2011
DSK a quitté le FMI, en faisant un petit détour par le Sofitel et une cellule de dégrisement.
Ben Ali a quitté la Tunisie grâce à la promotion exceptionnelle d’un voyagiste local.
Ben Laden a fait un très mauvais placement immobilier en s'installant sous un couloir d'hélicoptères.
Moubarak a préféré un petit cachot au pied des pyramides pour passer sa retraite.
Khadafi a eu un accident de 4x4 pendant une excursion dans le désert.
Bachar El Assad n’a pas encore toutes ses annuités…

La dette française enfle. Les pauvres s’appauvrissent, les riches s’enrichissent, les cons attendent une promo sur le bleu marine et le centre culturel de Villeneuve-le-Roi va nous éblouir. Elle est pas belle la vie ?

Vivement 2012 !!!

BONNE ANNEE ET DU BONHEUR POUR TOUS EN 2012
MERCI DE VOTRE FIDELITE


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à l'équipe de Vlr en vrac pour ce bel article non pipé qui nous rappelle combien l'année 2011 a été mouvementée... que nous réserve celle de 2012 ? BONNE ANNEE a TOUS.

Anonyme a dit…

Bravo pour le ton sarcastique du BILAN 2011.

"Les cons attendent" écrit Timéo ... et moi j'ai envie de répéter: N'attendez plus : "Indignez-vous!". C'est déjà un bon début! Même si l'indignation ne peut suffire. Certes,certains détestent cette indignation qui leur fait peur -Qui sait ce qu'il pourrait en résulter ??? -Pourquoi changer les choses? tout est en ...ordre... il faut bien s'accommoder de cet ordre, même s'il n'est pas très ...juste !!! et puis c'est toujours mieux que les désordre de la rue !!! Et moi j'ai envie de vous

SOUHAITER UNE BONNE ANNEE 2012 , pleine d'indignation et,qu'une fois le candidat de la Gauche élu, (si vous le voulez car tout reste à faire)il saura et il pourra s'appuyer sur la rue; qu'il ne décevra pas ,car ce serait un grand péril pour l'avenir démocratique de la France que nous aimons...

Colette Fredonnet