vendredi 22 janvier 2010

"SORS LA POUBELLE !"


"CHERIE CE SOIR TU SORS LA POUBELLE" (pour aller danser) !
Mais pourquoi donc la distribution d'une telle lettre ?
Voyons ensemble : Paragraphe 1 : Nos efforts pour faire un geste simple et utile pour sortir nos poubelles qui puent nous classe 2ème sur 10... Au prix où c'est on pourrait même être premier qu'on s'en fout ! Si seulement c'était moins cher.
Paragraphe 2 : Dans un souci d'améliorer nos gestes simples et utiles, moins de camions... la fréquence ne change pas une fois par semaine ou une fois tous les quinze jours mais le jour est désormais le même... ce qui en effet facilite la tâche !!! A condition de comprendre.
Paragraphe 3 : autre info importante : le ramassage des ordures qui puent ne change pas. OUF ! nous voilà rassurés.
Paragraphe 4 : Si vous n'avez rien compris, allez sur le site de la mairie...  Enfin assurance de la Considération du maire adjoint !

Peut-être qu'on nous mène encore en bateau... Plus personne ne comprend rien, tout le monde sors ses poubelles qui puent et celles qui coupent n'importe quand. A force de vouloir faire gagner de l'argent à payer ceux qui ne passent plus. "CHERIE ne sors pas les poubelles ! nous n'irons pas danser".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

DE QUI SE MOQUE-T-ON?

ON VA PAYER PLUS CHER l'enlèvement des ordures ménagères, on pourrait dire que c'est parce qu'ils ont fait une déchetterie, c'est normal, plus de service, on paye plus. Mais sur le calendrier de ramassage, on s'aperçoit QU'ON DEVRA PORTER NOUS MÊMES NOS ENCOMBRANTS A A DECHETTERIE.
CE MAIRE, IL SE FOUT VRAIMENT DE NOTRE GUEULE!