C'est avec sa suppléante Mme Nelly Dineiro-Cloup que vendredi soir au centre culturel d'Ablon Alain POHER en présence de Jean-Louis COHEN maire d'Ablon et des élus que M. Daniel GUERIN Conseiller Général présentait ses vœux.
Pas de CD dans vos boîtes aux lettres ni de vidéo "mégalomaniaque". Juste une véritable humanité traduite par la remise de chèques à différentes associations :
- Association inter club Ablonaise (AICA) 400 euros pour l'organisation des galas de fin d'année ;
- Association des commerçants et artisans de Villeneuve le roi (ACAV) 500 euros pour l'achat d'une sonorisation ;
- PEEP, FCPE du collège Jean-Macé 500 euros pour l'achat d'un ordinateur pour la "Maison des parents" qu'ils ont ouverte au collège ;
- Amicales des locataires "Si t'es Paul Bert" 1200 euros pour soutenir son action de défense des locataires dans le cadre du projet ANRU du quartier Paul Bert.
Contrairement au prix de revient élévé de la soirée organisée par M. Gonzales Député Maire dont M. Chamault dénonce le coût (voir son courrier ici) M. Daniel GUERIN a généreusement fait don en partie de son indemnité d'élu pour la deuxième année consécutive aux associations. On ne peut que le souligner et le féliciter.
2 commentaires:
Enfin une politique interessante en direction des associations encore bravo.
Un lieu accueillant ,des échanges simples et chaleureux ont fait de la présentation des voeux de D Guérin un moment de détente agréable...tout en contraste avec ce qui venait de se vivre à Villeneuve,exercice d'autosatisfaction -on est prié d'applaudir!-quolibets, sarcasmes,et surtout attaques d'une grande bassesses contre les
personnes; aucun respect de l'autre; il y avait ce soir-là , à Villeneuve,un malaise "à couper au couteau"
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de grandes réserves sur la remise de prix organisée .(sorte de cérémonie-style "comices agricoles"!ou fête de charité)Les membres du jury(quel jury ?comment s'est-il constitué?)sont certainement des gens très bien -je n'ai pas de doute sur leur intégrité mais ,tout de même,cela sent... le clientèlisme! non? et me dérange beaucoup ...("monsieur DG à GENEREUSEMENT FAIT DON d'une partie de son indemnité d'élu"...)
Enregistrer un commentaire