
IL N'Y A PAS DE POLÉMIQUE POSSIBLE !
Notre reporter
"Didier Bonze à l'aise" vient de constater et déplore l'état de la dégradation particulièrement avancée du Marché de la Faisanderie. Marché qui se situe, comme chacun sait, au cœur de notre jolie ville "
qu'il aime et où il fait bon vivre"...

L'équipe en place pourra toujours tenter de faire porter le chapeau aux
"éternels compères de la gauche" d'un autre temps. "Didier Bonze à l'aise" apporte par l'image les preuves d'une incompétence, négligence et/ou d'une indifférence générale.

C'est à se demander si on ne peut pas dores et déjà lancer des appels d'offres pour des maçons, des serruriers, des peintres et des carreleurs. Assez de critiques trop faciles mais jugez-en par vous-mêmes grâce aux images.
Vous pouvez aussi vous rendre sur place, mais attention aux risques encourus !?
2 commentaires:
IL ME SEMBLE AVOIR VU UN TRACT DE NOTRE MAIRE IMPLIQUANT CES PREDECESSEURS SUR L'ETAT DE LA VILLE A SONT ARRIVE EN 2001, CELA FAIT 13 ANS DE GESTION A SON ACTIF LE BILAN EST BIEN TRISTE SANS PARLER DE NOS RUE ET DE NOS EQUIPEMENT SPORTIF.
Vu sous cet angle c'est impressionnant de voir l'état de notre marché ! Ayant, en temps normal, les yeux rivés sur les échoppes certes de moins en moins nombreuses, je n'avais jamais eu une telle vision de la chose ! IMPRESSIONNANT.
On ose espérer que la réfection sera inscrite dans le programme du Maire mais cela reste impardonnable d'attendre les élections pour cela.
Enregistrer un commentaire