lundi 11 juillet 2011

Un des compères contre-attaque...


 
Ce n'était pas difficile à anticiper ! A trop chatouiller l'adversaire, les "Sylvain Sylvette" ont fait sortir un des compères du bois. Le Loup ou le Renard ?...

Derrière ce que nous vous présentons comme une histoire qui amuse les enfants se cache une véritable situation dramatique que nous vous laissons découvrir en lisant ce document distribué aujourd'hui par le Conseil Général Daniel Guérin... Bonne lecture à tous !


En voici quelques extraits : "Monsieur Gonzales n'a jamais accepté l'élection d'un conseiller général de gauche" ; "Un Maire devrait respecter, unir, rassembler. Pas diviser, opposer, calomnier" ; "Villeneuve-le-roi est une ville à dimension humaine. Le respect de chacun dans la diversité des opinions et des sensibilités, l'écoute, le dialogue, sont au cœur de notre histoire et de nos valeurs. Je ne laisserai pas plus longtemps Monsieur Gonzales imposer dans notre commune, avec l'argent public, un climat de calomnies, d'affrontement, de tension permanente, d'agressivité et de division."


"Sylvain Sylvette" et les compères fêteront-ils le 14 juillet ensemble ?
Pourvu qu'ils ne mettent pas le feu ! c'est tout ce qu'on leur demande !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-Rendons grâce à Monsieur Guérin, jamais au grand jamais, il n' a voulu qu'un Bidonville s'installe à VLR.D'ailleurs y aurait-il un seul villeneuvois pour le souhaiter ?
La seule préoccupation de Monsieur Guérin était d'obtenir , avant Monsieur Gonzalès, l'évacuation du campement ( le mot campement sonne mieux que "camp" tout de même;il est plus ..."présentable")
Mais quelle contrarité pour votre Conseiller Général,figurez vous que le Préfet, en effet, par lui sollicité, tardait à s'exécuter...
Etait-ce par ... humanité ?
pourquoi pas ?
Etait-ce parce qu'il savait que des solutions allaient être trouvées par des élus courageux capables de résister à la démagogie?
Bref, le Préfet a attendu : pas d'évacuation, pas de violence aux personnes ...
Monsieur Gonzalès-et d'autres ?- en ont été pour leurs frais ! Aucune publicité sécuritaire : personne n'a pu se réjoir d'une belle évacuation bien musclée ...

MAIS VOIR TANT DE MISERES (SDF; CAMPS EN TOUT GENRE...)EN 2011, DANS UN MONDE QUI REGORGE DE RICHESSES, EST UNE HONTE.