jeudi 4 août 2011

Où PASSER SES VACANCES ?

Sangliers morts en Bretagne, privés d'eau potable en Ariège, et interdiction de se baigner en Lozère... 

"Ne pas se baigner dans les eaux stagnantes, ne pas jouer avec les galets et les bâtons qui ont été immergés". Par mesure de précaution, la préfecture de Lozère a conseillé aux parents de jeunes enfants de leur interdire les activités au bord du Tarn et du Tarnon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'men fou je suis pas concerné, je pars au Japon ...

Anonyme a dit…

Eh bien moi...je me sens très concernée !(mais j'aime votre humour,rapide, tonique!)

La planète va mal!

Nos sociétés vont mal!

Nous allons mal(même si cetains vont bien-merci pour eux!- Nous allons mal. Monsieur "tout le monde" va mal (madame encore plus), même si le mal n'a pas le même degré- de 1 à des millions?ou des milliards?!-

Excusez ce commentaire d'une banalité affligeante
MAIS
citoyens du monde, cherchez les solutions car elles existent !