samedi 10 avril 2010

RUMEUR et PEDOPHILIE

La rumeur, dont on banalise souvent l’impact, est une arme redoutable. Elle est habituellement mais pas toujours engendrée par un fait ou un comportement réel. De cette vérité, naît une transformation mensongère et discriminante. C’est cette «transformation» qui est rapportée. Par définition, la rumeur est un phénomène d’entraînement. Les gens qui débutent la rumeur ont un grand besoin de contrôle sur les autres. Ils ont souvent une faible estime d’eux-mêmes et souffrent d’insécurité. Les rumeurs peuvent faire partie de techniques d'influence dans le cadre de stratégie de diversion.

La rumeur c'est un peu comme ce fléau qu'est la pédophilie... Quand on y met le doigt, on ne sait pas ou cela s'arrête...
Et puis chacun sait qu'en cette période de crise la "rumeur" mais ne se rend pas... 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La rumeur autour du couple Présidentiel suit forcément une stratégie qui ne nous apparaît pas encore. Réfléchissons, les médias français et les français en général s’en fichaient complètement et n’en parlaient pas, sinon pour en rire mais sans plus. Alors pourquoi l’Elysée en quelques jours et quelques interventions a tout relancé ?
Sans ces interventions le feu était éteint et aujourd’hui c’est gravé dans le marbre du web pour toujours, bizarre non ?
Ou alors ils sont complètement cons, comme le Pape emberlificoté avec un passé qui le rattrape. Quelle ignominie, bannir la contraception, l’avortement, l’homosexualité et tolérer la pédophilie !!!