samedi 1 mai 2010

Semi-Marathon des Fables

Ni une fable, ni une légende ! 
C'est bien M. BENKHEDDA Mohammed de Villeneuve le Roi qui a remporté le Semi-marathon des Fables en 1 h 10'27.
Coup de chapeau à Mohammed.

Vlr en vrac lui adresse toutes ses félicitations.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coup de chapeau au marathonien de Villeneuve...

MAIS GRAND COUP DE CHAPEAU AUX ANONYMES qui ont marché dans les rues pour l'EMPLOI (le leur,celui de leurs enfants,celui des autres...),pour le POUVOIR D'ACHAT(le leur,celui de...celui des autres...) pour la RETRAITE (la leur...celle de...celle des autres...)pour ...et pour...

GRAND COUP DE CHAPEAU A CEUX QUI SONT ALLES POINTER en ce 1er mai hautement symbolique(et je n'ai pas envie d'ironiser! -désolé Timéo-)

GRAND COUP DE CHAPEAU AUX GRECS QUI LUTTENT POUR EUX... POUR NOUS

GRAND COUP DE CHAPEAU A LEURS MORTS(et je me f... de savoir si ce sont des morts exemplaires ou non ! )hommage et respect à ces morts dont je connais les assassins.

GRAND COUP DE CHAPEAU A CEUX QUI MARCHENT DANS L'UNITE
Je suis d'accord avec Pépone... mais si je suis morte de rire avec Fo,c'est d'un rire jaune-le mot tombe à pic...non?