lundi 9 avril 2012

Chasse aux Oeufs dans le Parc du Grand Godet à Villeneuve le roi

Pas moins de 2500 personnes, parents et enfants réunis, étaient présentes en cette journée du 9 avril pour participer à la chasse à l'oeuf qui se déroulait au Parc intercommunal du Grand Godet à Villeneuve le roi. M. Daniel GUERIN Conseiller Général était à l’initiative de la manifestation. Les enfants étaient très nombreux et même si quelques uns, un peu déçus de ne pas avoir pu remplir leur sac, se préparaient à partir presque bredouilles, un tirage au sort a réjouit plusieurs d'entre eux. L’initiative a été appréciée. L'an prochain nous demanderons aux poules de pondre plus (pour gagner plus) et nous espérons qu'il y aura plus d'heureux. 




Vous pouvez aussi voir d’autres images sur le site facebook de VLR en vrac.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

UN DEJEUNER CHAMPÊTRE (=tous à la campagne!)

Evidemment,"on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs !" et VenVrac n'a pas hésité à servir, avec l'omelette ... la soupe (pas populaire du tout, -soyez rassurés-!)à notre élu,Daniel Guérin.

Notre délicieux CG/CR n'en manque pas une, pour impressionner la pellicule et le bon peuple !-
Opération réussie- Merci à VenV!

Quant à moi, gauchiste moi-même*
(salut à la bande de gauchistes!),je sais que je pourrais toujours compter sur cet élu pour soutenir les justes causes...(dans la campagne qui s'annonce, par exemple)

PS rectificatif:
A la réflexion, je dois être, non un gauchiste,mais un homme de gauche. (je reconnais la Gauche de la Droite -c'est un signe- et là est le problème -où est donc l'élu qui a vos faveurs ?

natick