dimanche 6 mai 2012

MERCI NAFISSATOU DIALO !!!



Nafissatou, la femme de l’étage VIP sans qui le PS et son candidat DSK auraient explosés en plein vol pendant la campagne des présidentielles.
Nafissatou a bel et bien sauvé le PS de la déroute.
.
Finalement la plus grande erreur stratégique de Nicolas Sarkozy aura été de faire nommer Dominique Strauss-Kahn à la tête du FMI pour l’éloigner du débat politique français.
Sans cette nomination, pas d’affaire Sofitel à New-York et Sarkozy n’avait plus qu’à attendre sagement le moment propice pour réduire son adversaire à l’impuissance pendant la campagne des présidentielles.
.
Le 5 décembre 2009, nous reprenions dans Villeneuve-en-vrac, déjà ! « Dominique Strauss-Kahn aurait fait part de son agacement auprès de Nicolas Sarkozy dans les toilettes lors du G20 à Pittsburgh : "J'en ai plus qu'assez des ragots répétés sur ma vie privée et sur les prétendus dossiers et photos qui pourraient sortir contre moi. Je sais que tout ça part de l'Élysée. Alors, dis à tes gars d'arrêter ou sinon je saisirai la justice" »
.
A quoi ça tient le résultat d'une élection présidentielle !
.
Personne n'aurait osé miser un euro sur la candidature de François Hollande. Chapeau bas. A toi François !!!
 .
Le grand sondage national du 6 mai 2012 confirmera que 48% des français voulaient eux aussi s’inviter au Fouquet’s pour boire un verre à la santé de la finance et de ses représentants. Raté, c'est fermé... mais je connais un petit bistro très sympa du coté de la Bastille.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une certitude : même si l'affaire lamentable du Sofitel n'avait pas eu lieu JAMAIS Stauss-Khan n'aurait été le candidat des Socialistes -JAMAIS-