mardi 23 juin 2009

LA PAROLE AUX HABITANTS

villeneuve le roi
Il était une fois... Lundi 22 juin de l'An Ru, armés d'arcs, de flêches et de sabres les sauveteurs de La Cité, sont montés de la Ville, du Département et de la Région pour donner la parole aux habitants qui étaient venus nombreux, très nombreux pour écouter les preux chevaliers mais aussi et surtout pour exprimer leurs doléances.
Ils ont ainsi eut droit à la parole et ont enfin échappé à l'endoctrinement du Seigneur Gonzalès de Villeneuve-le-Roi qui leur avait jusqu'alors menti.
La concertation, le respect du 1 pour 1 (1 famille relogée pour un appartement démoli) et un environnement extérieur embelli, telles sont les conditions pour bénéficier de l'aide régionale qui pour l'instant est gelée, le Seigneur Gonzalès n'ayant pas respecté certaines clauses du contrat. La principale entorse étant l'absence de concertation. Il avait même à ce titre refusé de prêter une salle dont la demande de réservation lui était adressée de longue date, si bien que la réunion s'est tenue à l'extérieur. Par chance il faisait beau et le soleil a fini par éclairer le cœur de chacun.
Merci aux vaillants Chevaliers et vive le Peuple rassemblé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maire était-il présent? et tout d'abord, invité ?

Unknown a dit…

Bonjour !
Oui le Maire était invité ainsi que les représentants des "3F" mais aucun de ces personnages étaient présents. Cela prouve l'intérêt porté à la vie (l'avis) des habitants du quartier concerné !!!

Anonyme a dit…

Un article est publié dans le Parisien du 24 juin... avez-vous noté la réactivité de VLR en vrac ???
ELKADO

Anonyme a dit…

ça ne se passe pas comme ça dans les autres villes qu'elles soient de Gauche ou de Droite...cela nous a été confirmé par les intervenants(dont vice président du conseil régional;et vice président du conseil géneral )

Anonyme a dit…

Que le Maire n'ait pas été présent ce n'est guère surprenant, c'est le contraire qui aurait été très étonnant!