lundi 17 octobre 2011

Resultats du second tour de la primaire PS à Villeneuve le roi et Ablon

 C'est ici pour le tableau VLR et Ablon

Villeneuve le Roi :

           Inscrits :             10248
           Votants :             791               7.7%
           Blancs et Nuls     5                   0.6%
           Exprimés :          786               99.4%
        
           Martine AUBRY                 351 voix     44.7%
           François HOLLANDE          435 voix     55.3%

Dimanche 16 octobre 2011 : «Ce soir, j'ai reçu un mandat du peuple de gauche. J'y consacrerai toutes mes forces, toute mon énergie. J'ai la volonté de réussir le changement. Je ferai en sorte d'y parvenir en convainquant de la justesse de ma démarche, de la force de notre approche.
Vive la République et vive la France !»

Aucun commentaire: