samedi 5 novembre 2011

THE SHOW MUST GO ON

Le nouveau centre culturel de Villeneuve-le-Roi devrait ouvrir ses portes en 2012.
Nous suggérons que la mairie fasse inaugurer le centre après la proclamation des résultats du deuxième tour de la présidentielle.

Ainsi soit Sarkozy est réélu et Didier Gonzalès pourra faire la fête avec ses amis de l’UMP, soit François Hollande est devenu le nouveau président… et dans ce cas Didier Gonzalès pourra remercier de manière très fair play et courtoise le Conseil Régional qui a financé la construction de cet équipement.

Dans un deuxième temps lors des prochaines législatives, soit Didier Gonzalès est réélu député pour un autre mandat, soit il est battu. Dans un cas il pourra fêter sa victoire avec ses amis de l’UMP dans un beau Centre Culturel tout neuf.
S’il est battu il pourrait organiser également une autre belle réception et remercier à nouveau de manière très fair play et courtoise le Conseil Régional qui a financé la construction de cet équipement.

Quelle que soit l’issue des prochaines élections, nous souhaitons à l’instar du Conseil régional que puissent s’organiser des spectacles en coopération avec les villes d’Ablon, d’Orly et Villeneuve-Saint-georges. Ainsi cela permettra a Didier Gonzalès de remercier encore de manière très fair play et courtoise le Conseil Régional qui a financé la construction de cet équipement.

Ainsi devrait fonctionner la démocratie, savoir reconnaître et respecter les autres mais à Villeneuve-le-Roi il faut le marteler pour que le message ait une petite chance de passer.
Does the show have to continue ?

Aucun commentaire: