Dans une entreprise, pour mériter son salaire un ouvrier doit non seulement être présent en se rendant à ses frais sur son lieu de travail, mais aussi assurer pendant environ 7 heures (soit 35 heures par semaine) une production. C'est seulement à cette condition qu'il touchera un salaire avoisinant le SMIC soit 1337,70 euros Brut pour 151,67 heures de travail en un mois.
Le Député Maire Didier GONZALES y était. Pour connaitre l'ensemble du débat, cliquez sur le lien ci-dessous (Les deux participations sont celles de M. Gonzales dans leur intégralité).
M. Gonzales qui c'est sans doute rendu au Sénat en véhicule de fonction...
Séance du 10 novembre 2009 à 10h00 Didier Gonzales : "Je souscris totalement à l'amendement du président Jacob : rendre les futures gares du réseau de transport compatibles avec le Grenelle de l'environnement me semble frappé au coin du bon sens !"
Séance du 10 novembre à 16 heures : "Le Grand Paris sera desservi en interne, notamment par un réseau de métro automatique, mais il faut aussi penser aux portes ouvrant sur le monde". Séance du 10 novembre 2009 à 10h00 Didier Gonzales : "Je souscris totalement à l'amendement du président Jacob : rendre les futures gares du réseau de transport compatibles avec le Grenelle de l'environnement me semble frappé au coin du bon sens !"
C'est parce nous sommes pour la transparence que nous vous communiquons cette information. Nous ne voulons, évidemment, en rien influencer votre jugement sur la forme et le fond des interventions de notre Député ni vous inciter à comparer le montant des revenus.*
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire