lundi 26 octobre 2009

NOTRE DEPUTE SE SACRIFIE POUR VILLENEUVE LE ROI

Comme le définit la Constitution, les députés ne sont pas élus selon le principe du mandat impératif et tout député est donc un élu de la Nation avant d'être celui de sa circonscription.

Notre Député-Maire l'a bien compris et il se sacrifie pour sa ville !!!
en témoignent les informations officielles issues du site http://www.nosdeputes.fr/didier-gonzales



Sa dévotion pour Villeneuve le Roi, son engagement auprès des citoyens, sa présence quotidienne dans les quartiers excentrés, son soutien sans faille des associations ne lui laissent donc quasi pas de temps pour ses interventions dans l'hémicycle.


Il a choisi de léguer une partie de sa paye de Député (pardon, ses indemnités) ainsi que le crédit affecté à ses collaborateurs au budget de la ville ! Quel bel effort !


Notre rédaction tient même un scoop que nous vous dévoilons : il annule l'augmentation de la taxe TEOM ; les quelques milliers d'euros nécessaires pour le budget 2009 proviendrons de sa généreuse donation et il utilisera à bon escient ses crédits aux dépenses de communication de la ville et à son cabinet. Quand on sait que sur un mandat ce sont 663 360 euros au total d’indemnités nettes perçues...ça va mettre du beurre dans les épinards de la commune .

Il assure qu'en ces temps difficiles, il était de son devoir de Maire de ne pas surcharger les familles d'une taxe supplémentaire injuste et incomprise.


quel soulagement cet allègement fiscal, merci pour tout.


nb:

un rumeur court sur la réintégration de la revente du nouveau véhicule de fonction a ~40000 € dans le budget 2009.

C'est sans complexe qu'il utilisera dorénavant les moyens mis à sa disposition en tant que Député (transport Sncf à titre gratuit en 1er classe et taxi gratuit sur Paris et limitrophe).


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à Cubatas pour son sens de la dérision...qu'il(qu'elle)fasse gaffe,tout de même, à ne pas se faire casser la figure, comme ce fut le cas pour certains humoristes pris pour des racistes alors qu'ils dénonçaient précisément le racisme !!!

Anonyme a dit…

Les YES MEN font des émules. Bravo, c'est ainsi qu'ils mettent le nez dedans à tous ceux qui se croient tellement au-dessus du panier qu'ils en oublient leur vraie mission, ce pourquoi ils ont été nommés ou élus.