Pécresse fait campagne à VILLENEUVE LE ROI le 6 mars… Son argument : les habitants vivant à proximité d'Orly sont survolés par 320 avions à très basse altitude. Pécresse viendra - sur place - souligner l'inaction de la Région Ile-de-France dans ce domaine.
Le député Didier GONZALES sera présent lui qui a étendu les zones constructibles en zone C.
Alors qu’est-ce à dire ? Trop de bruit et l’inaction de la région ! Ou tout va pour le mieux au point que l’on peut étendre les zones en levant le bouclier du bruit.
IL FAUT SAVOIR et ne pas prendre les habitants pour des c… en leur tenant un double discours !
Et puis disons le ! Ici les avions font moins de bruit que l'affaire SOUMARE...
Notons au passage que Mme Pecresse demande : je cite "que les plafonds d’aide à l’insonorisation puissent être revus à la hausse..." alors ! action du député Didier Gonzales inefficace ou simple démagogie électoraliste ?
A lire également le commentaire de notre Conseiller Général Daniel Guerin ci-dessous.
1 commentaire:
Faut-il en rire ou en pleurer ?
Ni Madame Pécresse (elle n'était, comme à son habitude, pas présente), ni ses amis de l'UMP, ni Monsieur Lafon, n'ont voté les mesures adoptées, à mon initiative, par le Conseil régional pour défendre les victimes des nuisances aériennes au cours du mandat qui s'achève : dispositif pour accélérer l'indemnisation des riverains en matière de travaux d'insonorisation, étude sur les effets sur la santé des habitants soumis aux survols aériens, ou encore inscription au schéma directeur d'aménagement régional (SDRIF) des garanties que sont le plafonnement du nombre de mouvements aériens et le couvre-feu à Orly.
Il semble qu'à 8 jours du scrutin régional ils aient changé d'avis...
A chacun de juger
Cordialement
Daniel Guérin
Enregistrer un commentaire