dimanche 12 avril 2009

TERMINATOR


J’étais persuadé que le Parti Socialiste avait réussi à programmer un Terminator modèle Eric Besson PAJMM (Pote à Jean-Marie Messier) pour l’envoyer à l’UMP, histoire de s’amuser un peu.

.Comme ils avaient échoué avec le modèle Kouchner FD (French Doctor) qui a été tout de suite réinitialisé avec un programme de Droite, le modèle Eric Besson avait été lancé avec toutes les précautions nécessaires.
Mais hélas les hackers de l’UMP ont réussi à pénétrer tous les programmes et à modifier le comportement du Terminator.

La reprogrammation a demandé 608 jours sous le nom de code « Secrétaire d'État chargé de la Prospective, de l'Évaluation des politiques publiques et du Développement de l'économie numérique, auprès du Premier ministre » du 18 mai 2007 au 14 janvier 2009.
Le 15 janvier 2009 tous les tests du logiciel « Hortefeux 2.1» étant concluants, le Terminator a été lancé avec une seule mission : extrader les sans-papiers et effectuer des opérations de contrôle dans les filières de passeurs.
Les sans-papiers sont mis à la porte, les passeurs sont contrôlés, cherchez l’erreur de programmation…
Le Terminator a très bien fonctionné au début, il a même réussi à faire mieux que le vieux robot précédent.
.
Mais attention, alerte rouge ! Alerte rouge ! Un virus de type inconnu, très redoutable vient de s’introduire dans le Eric Besson. Le Terminator vient de déclarer sur France Inter le 8 avril : « De temps en temps je me pose des questions de conscience… »
.
Si un Terminator, qui n’est qu’une mécanique, peut avoir cette réaction, n’importe lequel d’entre nous ne devrait-il pas réagir face à ce drame permanent de pauvres gens apeurés qui n’ont qu’une seule alternative : mourir chez eux ou tenter de survivre ailleurs ?

Aucun commentaire: