vendredi 17 avril 2009

DEMANDONS L'AVIS DE NOTRE DEPUTE !


"La mobilisation contre la réforme de l'hôpital de la ministre de la Santé se fait de plus en plus vive. Même dans les rangs de l'UMP on critique le projet de loi qui doit être examiné par le Sénat."
Il serait intéressant de connaitre l'avis de notre député UMP Didier GONZALES. Sachant qu'il s'exprime toujours très peu sur les décisions votées par les siens...
Et s'il n'a pas signé l'appel des 25, cautionne -t-il le projet de Roselyne Bachelot comme étant une "mauvaise loi" comme l'affirme Bernard Debré, député UMP de Paris : "Elle va donner tous les pouvoirs à des directeurs d'hôpitaux" qui ne seront pas médecins, "avec une vision uniquement comptable". (extrait de LEXPRESS.fr), publié le 17/04/2009 17:26


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Loi comptable pour les deniers publics, selon la Droite, il y aurait beaucoup à dire mais c’est surtout l’arbre qui cache la forêt. Le plus grave est à venir : c’est le transfert du service public de santé vers le domaine privé, inéluctablement ! Les médecins et les chercheurs finiront par céder aux offres du privé pour avoir de meilleurs revenus et de plus gros moyens.
L’hôpital public se paupérisera, manque de moyens, manque de cerveaux et ça peut aller très vite. 2012 c’est à la fois très proche mais aussi tellement loin.