villeneuve le roi
M. le Maire semble ne pas apprécier les réflexions sur la vétusté des bâtiments scolaires... voici comme réponse ce que l'on peut lire dans la presse aujourd'hui... (lien en cliquant sur la photo)
"L’entreprise parisienne de terrassement et de démolition TPF est la première en France à acquérir un concasseur à mâchoires de la gamme McCloskey. Cette machine était exposée lors du salon Intermat sur le stand de l’entreprise Meca-Soude, importateur et distributeur des matériels du constructeur canadien. Ce concasseur à mâchoires C50 est le premier modèle de concasseur proposé par McCloskey qui s’était jusqu’alors taillé une solide réputation dans le domaine du criblage. L’ensemble de 48 t est animé par un moteur Caterpillar C9 de 261 kW. Le C50 se distingue surtout par son broyeur à mâchoires Telsmih (le plus large de sa classe) dont l’ouverture est de 1270 mm x 660 mm. TPF exploitera cette machine sur sa plateforme de recyclage des bétons et autres déblais de démolition, à Villeneuve-le-Roi."
Rien de tel qu'un con-casseur pour refaire l'école Painlevé ou démarrer les démolitions de Paul-Bert... Sage initiative Didier !
1 commentaire:
C'est un vrai cachotier ce didier... Il veut nous faire un "Villeneuve Plage" en s'inspirant de ... vous savez qui !
Du sable fin ! voilà ce qu'il veut faire avec le concasseur.
Ca va faire du bruit... Lol !
Pincenc
Enregistrer un commentaire