samedi 26 décembre 2009

QUELQUES PETITES BREVES POUR FINIR L’ANNEE


Julien Dray stigmatisé par les siens mais pardonné par la justice revient en tête de la liste PS en Essonne pour les élections régionales. Il a déclaré « Au départ il y a eu des dénonciations calomnieuses, qui viennent de la gauche, et les auteurs je les ai identifiés. Le moment venu on s’expliquera gentiment »
Pourvu qu’entre temps il n’aille pas en vacances à Milan se fournir en bourre-pifs, ils font des prix de gros en ce moment.
.
Cellule de dégrisement fiscal, plus que quelques jours aux embusqués du magot pour descendre des minarets suisses et rapporter les coucous à leur propriétaire.
.
Frédéric Lefebvre qui n’est plus à une bêtise près, mais cherche par tous les moyens à attirer l’attention a fait semblant de s’intéresser à la grève des cheminots sur la ligne A du RER en critiquant le Président de la Région Ile-de-France qui ne prendrait pas ses responsabilités face à ce conflit.
Raté ! Il n’y avait que l’Etat qui pouvait intervenir sur ce dossier, car il s’agissait de revendications salariales et l’Etat est l’actionnaire principal de la RATP.
Frédéric Lefebvre est pourtant élu au Conseil Régional, mais comme il n’y a mis les pieds que 3 heures en six ans, il n’a pas eu le temps de prendre des notes.
Il ne peut même pas compter sur les copines, récemment Valérie Pécresse s’est carrément endormie en plein débat au moment du vote du budget pour la Région.
.
Nicolas Sarkozy a demandé à ses troupes de s’engager à fond dans la campagne des Régionales. Dans l’avion pour Copenhague ou il partait pour sauver la planète, il a visionné le clip de l’UMP « Tous ceux qui veulent changer le monde » ou l’on voit se trémousser la plupart des ministres avec des airs très convaincus de jeunes talents qui guettent l’approbation du jury.
L’omnijury a apprécié, fondu de bonheur devant tant d’abnégation.
En somme, l’UMP espère récupérer des Régions roses avec de la guimauve.
.

Aucun commentaire: