samedi 12 décembre 2009

Explosions suivies d'un incendie dans un dépôt pétrolier


Comme le dit le Député Didier GONZALES, si le site SEVESO n'était plus sous les avions, le risque serait 22 fois moindre...

Tout le monde l'a bien compris... Sauf qu'il ne nous dit pas tout !

Il suffit de consulter ce document officiel du ministère de l'environnement datant de 2005 et mis à jour en octobre 2007 pour se rendre compte que la menace ne vient pas que des avions.

Peut-être n'a-il pas eu connaissance de ce document !?

BONNE LECTURE et notez l'étrange coïncidence du volume de stockage.(Clic)

Extrait : "A 6h01 a lieu la première et la plus importante explosion, suivie d’un incendie qui embrase 21 grands réservoirs. Il s’agit de l’explosion principale, .... L’explosion est entendue jusqu'à 160 km. Les services géologiques britanniques classent les effets sismiques au niveau 2.4 sur l'échelle de Richter".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Didier Gonzalès, le député maire de tous les dangers : après avoir finalement fait renoncer VEOLIA avec son projet de recyclage des déchets contaminés, face à la levée de bouclier des habitants, il se lance dans le spectacle pyrotechnique! Belle reconversion!

Anonyme a dit…

Ah ça il faut le dire le "douanier" ne manque pas d'air ,quand il déclare:
"Une solution en vue"!!!
Explosion possible ???entendue à combien de Km à la ronde??? combien sur l'échelle de Richter???et combien de morts dans la ville aux 6000 jardins et ses voisines ???
Evidemment c'était une autre époque...nostalgie ...quand tu nous tiens